1. Informations essentielles 2. Coordonnées 3. Compléter

Vous avez besoin de prix rapidement ?

Grâce à notre outil permettant de gagner du temps, vous pouvez demander et recevoir un devis dans les 24 heures.

Page d'accueil Services Services Support

Support

Le support signifie l’aide en cas d’urgence pour le client. Notre équipe dispose de tous les moyens nécessaires pour vous aider le plus rapidement et le plus efficacement possible. Nous sommes accessibles par téléphone au numéro +32 (0)51 200 028. Un expert vous y renseignera dans votre langue maternelle.

À l'aide de Teamviewer, nous pouvons nous connecter en ligne et analyser les problèmes de manière très détaillée. Tous les problèmes sont également consignés dans notre système de tickets. Toutes les questions peuvent ainsi être consignées de manière centralisée et tous les clients peuvent effectuer eux-mêmes le suivi de leurs questions et consulter la base de connaissances générales. Vous avez une question générale sur notre logiciel ? Regardez ci-dessous pour obtenir plus d’informations et de documentation.

Demandez une session TeamViewer.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une session TeamViewer :

FAQ

Généralité

Comment contacter le support d’ADOPT id PLM ?

Quels sont les avantages d'un contrat de maintenance active avec ADOPT id PLM ?

Comment créer un compte Siemens webkey?

Comment mettre en place un serveur de licences ?

FAQ

Solid Edge

Comment installer Solid Edge ?

Comment installer Solid Edge Standard Parts ?

FAQ

Siemens NX

Comment installer Siemens NX ?

Formulaire de contact

Souhaitez-vous conclure un contrat de maintenance chez nous ?

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×